Anniversaire du mois de février...

Publié le par Vir

Après le mois de la galette des rois, voici venu le mois des crêpes, du carnaval et de la fête des citrons! Mais n'en oublions pas pour autant les anniversaires de nos athlètes mentonnais!
C'est Anthony DELLERBA qui ouvre le bal! Et oui le 1er férvrier notre athlète, catégorie école d'athlétisme fêtera ses 9 ans. Puisse-t-il être aussi sage à l'école que sur la piste! C'est le voeu le plus cher de sa maîtresse!!!!
Thomas PROLOGO, chez les poussins clôturera ce mois d'anniversaire le 28/02.
Entre-temps, n'oubliez pas Philippe IMBERT le 07/02 et Agathe GEFFRIAUD le 24/02.
Et le 11? 
Si je vous dis : amatrice de frangipane devant l'éternel, au point de vanter à son fils les bienfaits d'un petit sprint jusqu'au supermarché le plus proche afin qu'il lui en ramène une,
ou alors Handisport ou Robocop comme elle nous l'a si souvent dit,
 ou dernièrement Madame la chique... 
vous avez trouvé à qui il faudra souhaiter un joyeux anniversaire le 11 février prochain? 
et oui Nadia, tu ne croyais pas t'en tirer comme ça... 
le 11 ce sera l'anniversaire de Nadia MAHIOUT alias Jeanne Calmant selon certaines mauvaises langues... Nadia qui s'est mise à la course à pied en septembre dernier et qui grâce à sa ténacité peut maintenant rêver d'un 3, d'un 5 voir d'un 10 km! Bravo Nadia, accroche-toi on est avec toi!

JOYEUX ANNIVERSAIRE 
à vous tous

undefined

 

Publié dans as.mentonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut à vous, ce message s'adresse aux participants de l'ekiden : notre JEANNE a crevé  la roue droite de son fauteuil suite à l'entrainnement d'hier soir, alors suspense pour samedi, réparation ou  remplacement de la roue complète........
Répondre
M
Au fait j'ai oublié de préciser à Vir qu'elle ne pourra pas suivre le rythme effreiné de Jeanne allias Nadia car le fauteuil roulant avance trop vite pour elle. Mais je compte sur ce petit bout de maîtresse pour nous réaliser un chrono au 10 Kms de Monaco car ton absence à l'EKKIDEN de toulon nous chagrine bien fort. Bonne chance à toi et à l'ensemble de tous les participants du club à cette course. BIsous !!!!!!!
Répondre
M
Coucou à tous, Un grand rendez-vous va bientôt avoir lieu, la première course de Nadia Mahiout à l'Ekkiden de Toulon pour ses premiers 5 Kms de sa longue et grande carrière non pas en tant que coureuse mais en tant que mangeuse de FRANGIPANE. Dur dur pour son équipe car le CHRONO va parler mais heureusement Vir son fournisseur officiel de cette délicieuse pâtisserie sera devant elle pour la motiver dans sa quête d'un réel temps mémorable pour sa longue vie comme Jeanne Calmant. Merci encore à Vir de sa motivation pour la mobilisation du 3eme âge. Merci ! Merci ! un fidèle supporter de Jeanne et Vir.
Répondre
M
Trève de plaisanterie, je voudrai remercier le coach pour ses entrainnements (je suis folle non seulement je souffre et en plus je le remercie!!!) et son investissement pour nous; bon alors je le dis HAUT et FORT, coach, si je ne fais pas de chrono à Cannes l'année prochaine je signe à BIEN VIVRE!!!!Bises à tous
Répondre
M
Manu, tu oses me défier, dure sera la vengeance sur la piste!!!!!
Répondre