ANNIVERSAIRES DU MOIS DE MARS...

Publié le par ASD Mentonnais

Après le mois des crêpes, du carnaval et de la fête du citron, nous voici venus au mois du chocolat et des petits oeufs.
Nous sommes désolés pour le retard, mais n'oublions pas les anniversaires du mois de mars :
Tout d'abord, c'est François Grandbouche qui a fêté le 02 mars son huitième anniversaire.
Le lendemain, avec le même âge, c'était le tour de Samy Galal ainsi que celui de notre Président Jean-Pierre Faure pour qui la foulée n'a plus de secret.
Vers la mi-mars, le 14 plus exactement, ce fut au tour de Marcel Giordano, alias Marcello, ce grand monsieur qui ne cesse de baisser ses temps au chrono. Comme quoi, il est tout à fait possible de prendre de l'âge et de courir de plus en plus vite ... Faits nous rêver Marcel !
Le 26 sera le jour "J" pour Guillaume Leger de l'école d'Athlé qui fêtera ses 9 ans. Deux jours plus tard, ce sera sa soeur Camille qui soufflera ses 8 bougies ainsi que Paul Vellutini qui devra en éteindre 10.
Nous en profitons pour encourager Paul qui s'entraine depuis peu avec le groupe des ados.
Le dernier jour du mois, nous aurons deux candidats : Victor Giovannoni fêtera son septième anniversaire, et notre poulain, notre futur champion surnommé "le Kenyan", avec comme devise "J'te promets, ma parole, à bloc !", notre Daniel nationnal fêtera ses 19 ans. Il s'agit de Daniel Verdicchio. Ca tombe bien, c'est le jour de l'entraînement du lundi 31 mars ...  (on a soif !)

                                                                                 JOYEUX ANNIVERSAIRE 
                                                                                              à vous tous ! 

undefined

Publié dans as.mentonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou,A force d'être radin, c'est normal que tu courres vite. Il nous doit à Vir, Oliv et moi et depuis plus d'un an un petit montant d'euros qu'il ne veut pas payer alors il court vite pour nous echapper !!!! Car si je l'attrappe (chose que je ne pourrais pas faire) je le tue avant mon depart du club !!!  Alors avec ces petits mots ciao !!!!!!!
Répondre
M
Merci pour le poulain du club, il a couru tellement vite lundi soir (jour de son annif) qu'on n'a pas pû le rattrapper pour boire un coup!!!!! tant pis!!!!!
Répondre
F
PETIT RAPPELc'est l'anniversaire du "poulain" du club, aujourd'hui alors, bon anniversaire D A N I E L !!!!!!!
Répondre
M
Bonsoir à tous, C'est gentil de votre part d'établir des pronostics sur mon départ ou non du Club, mais je répète et confirme bien mon départ. Amitiés sportives pour tout le monde.  
Répondre
L
chauffe celmar t es le nouveau champion bientot t as un dossard préférentiel
Répondre