Compétition "Ecole d'Athlé / Poussins" à St Laurent du Var

Publié le par ASD Mentonnais

Mercredi 28 mai 2008, nos jeunes athlètes ont participé à une compétition avec comme épreuves "pentabonds", 50 m", "sauts en longueur", "lancers de vortex", et "1000 m".
Dans le diaporama, vous pouvez voir Jérémy, Guillaume, Emilie, Anthony, Fantine, Jessica, Mélanie, Paul, Thomas, et Alexis notre tout nouvel adhérent au club.
Un grand bravo !

Publié dans as.mentonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis là, je suis là Mumu... Mais j'ose rien dire sur Manu car apres il me lache plus ! j'ai été obligée d'annuler mes entrainements de lundi et mercredi pour qu'il me laisse tranquille, imagine un peu!!! En attendant, je booste mon mental...et c'est fatigant tu sais !!! Bon, vendredi je viens, mais Mme la conseillèrede l'anpe, si vous pouviez fixer un rdv à Manu à 19h cela serai bien.
Répondre
J
ouf, ouf, ouf!!!!! j'en peut plus la course c'est trop dur pour moi je change change de sport : demain je fais bronzage (mais demain seulement car le termps....) ps / Je sais où est manu il se cache car il a peur de mes perf!!!!!!!!!!
Répondre
M
ben alors y'a plus personne !!!! Manu y t'on gardé à l'anpe, Kamille tu as disparue, jeanne s'entraine à fond on peut plus l'arrêter elle est encore en train de tourner sur la piste depuis hier soir, et voilà du coup plus personne sur le site!!!!!!
Répondre
J
Oh oui Scal il faut absoluement que tu mettes les photos des cuisses de manu que je vois comment c'est qu'on court et tant que tu y es mets les photos des lancers que je m'entraine pour l'année prochaine (un an je pense que ça suffira..... pour au moins une médaille!!!!!!!!!!!!)
Répondre
M
Ce message s'adresse à Scal :stp fais nous profiter de la photo des jambes à Manu prise à son 100m afin qu'on puisse commencer les enchères!!!!!
Répondre