Les anniversaires du mois de Décembre

Publié le par ASD Mentonnais

Vendredi 05 décembre, notre poussin Rémy à fêté ses 10 ans.
Dans la catégorie Ecole d'Athlé, nous avons deux jeunes athlètes nés à un jour d'intervalle : il s'agit d' Hugo et Audrey qui fêteront respectivement le 11 et le 12 décembre leur 5ème anniversaire.
Le 20 nous aurons deux candidats : Jean-Marc, junior, fêtera ses 17 ans tandis que Maxence,mînîme, soufflera ses 13 bougies.
Lucie, notre championne de la catégorie poussine à la ronde des plages fêtera ses 9 ans trois jours avant Noël. 
Deux jours cette fois-ci avant le réveillon de la St Sylvestre, nous aurons deux candidates : Amandine de la catégorie poussine fêtera ses 9 ans et pour finir, notre championne du départ aux starts en 100m, notre championne du saut en hauteur, notre championne du lancer de poids (bien sûr championne départementale dans sa catégorie, S.V.P.,  lorsqu'elle est toute seule à la compétition) fêtera ses, ..... houla ça fait beaucoup !
Quel palmarès !! Nous avons le plaisir de nommer notre Mumu nationnale.
A toutes et à tous, nous vous souhaitons un Joyeux Anniversaire !

 

Publié dans as.mentonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oups j'ai oublié le principal .................bon anniv' Mu' de la part de robocop et monsieur Bigoudis...euh de tout le club of course.....dis tu veux que je demande à Coatch qui te prépare une séance spéciale comme cadeau????
Répondre
K
ouais...disons aussi (et surtout hihihihi) qu'elle carbure au TRIANON la future miss côte d'azur...
Répondre
M
Mon secret, Pascal, il est simple, je vais régulièrement à la salle de remise en forme, tu sais celle qui est dans le carei, SPORT PLAISIR, c'est génial, tu as pû constater le résultat, si cela continu je vais pouvoir postuler pour MISS COTE D'AZUR
Répondre
A
Bon anni mumu.. tu ne fais pas ton âge....  quel est ton secret ??? bisPascal
Répondre
M
je te remercie Scal d'être discret sur mon âge car effectivement qui va croire que je vais fêter mes 18 ans
Répondre