25ème Ronde des plages de Menton

Publié le par ASD Mentonnais

Ce dimanche 17 mai 2009 s'est déroulée, par un temps magnifique, la 25ème ronde des plages organisée par Menton Marathon.
Belle participation du club puisqu'il a été représenté par l'intermédiaire de ses athlètes à plusieurs reprises sur le podium :
Nous félicitons Anaëlle et Emilie pour avoir remporté la 1ère et 2ème place en école d'athlétisme fille,
Bravo à Jérémy  pour finir sur la 2ème marche du podium dans la catégorie école d'athlétisme garçon,
Applaudissements également à Amy et Mélanie pour avoir fini 1ère et 2ème chez les benjamines,
Sans oublier Daniel, notre "Kényan local" qui termine 1er de la catégorie espoir.
Pour les adultes, 2ème récompense au niveau de la représentation du plus grand nombre d'athlètes, et nous profitons pour faire un petit coucou aux inscrits de la salle d'Olivier "Le Sport Plaisir" qui ont reçu la 1ère récompense au challenge du nombre dans la catégorie "entreprises".
Tout d'abord, les enfants :
Pour les photos, cliquez ci-dessous:











Pour la vidéo:



Puis les adultes :
Pour les photos, cliquez ci-dessous:

  

 

 

 

 

 

 

  Pour la vidéo: 

Publié dans as.mentonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BJR  a tous juste un petit mot pour vous signaler notre LOTO SAMEDI 13 JUIN merci pour cette oreille attentive A+ Les loulous
Répondre
J
Bjr à tous et bravo à tous les participants. Bravo à ANTHONY ISABELLE et JC et tout ceux que j'oublie pour leur participation à cette course et désolé pour notre GRAND MARCEL qui n'a pas éte classé mais la forme est là c'est l'essentiel et pour tout le monde un GRAND BRAVO malgré cette chaleur et chapeau au MORITO CLUB  JE SUIS HEUREUX DE VOIR que l'ambiance est notre principale force UN GRAND MERCI A TOUS Jean Pierre
Répondre
J
je sais pas où se trouve notre force mais je commence à être panne : ma jauge est vide et va falloir faire un ravitaillement alors avis aux amateurs ! ce week end??????
Répondre
P
Merci pour vos reportages et vidéos! Félicitations a vous tous bénévols.Bise a Anaelle et a vous tous!marcel 
Répondre
I
Exelent le site !!! BRAVO pour les photos et video !! Milles merci pour vos encouragements, vos conseils et votre gentillesse a tous .. Vous etes une super equipe...Je suis ravie d'avoir participé a cette premiere course avec vous.. c'etait genial.. Merci au coatch pour l'entrainement a la salle, l'inscription, et tout le reste...Je pense fortement a prendre une licence en septembre, vous etes le club parfait car j'adore les Moritos lol  le gateau au chocolat avec chamtillie lol lol  et surtout maintemant je suis devenue acro a la course a pied .... a tres bientot BIZ a tous
Répondre