Anniversaires du mois d'août

Publié le par ASD Mentonnais

Une fois de plus ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte ....
Ils se sont récemment initiés au trail,
les deux font la paire,
il s'agit de Karine et de Cyrille, alias Dindon,
qui fêteront respectivement leurs anniversaires
le 28 et le 31 août.
Nous leur souhaitons un ...

Publié dans as.mentonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
A notre tour de vous souhaiter un joyeux anniversaire qu'il faut fêter comme il se doit. Gros bisous à tous les 2.
Répondre
M
Il est indispensable dans un club sportif d'avoir le soutien de son PRESIDENT, merci, merci PRESIDENT de croire en moi parce-que moi, j'suis pas sûre pour les 1.06m, je risque de passer en dessous la barre mais est-ce que cela valide le saut???? une petite réponse du coach peut-être!!!!!
Répondre
M
Salut à tous et surtout aux deux nouveaux vieuxBon alors on fête ça où, quand, comment????Bise à vous deux et bon anniversaire!!!!
Répondre
F
Bsr a tous et bon et joyeux anniversaire a KARINE et CYRIL gardé toujours votre bonne humeur et pour MUMU essayre de faire un effort 1m06 je pense que c est dans tes moyens LOL bonne soirée a tous
Répondre
M
MESSAGE AU COACH:Te remercie coach, pour la soirée des vétérans d'avoir mis la barre du saut en hauteur à 1.05m je vais pouvoir défendre mon titre 
Répondre