Anniversaire du mois de septembre

Publié le par ASD Mentonnais

En attendant les inscriptions de cette nouvelle année, nous pourrons souhaiter un bon anniversiare à Papounet le 28 septembre. Je ne suis pas aussi douée que lui pour faire les articles mais je vais me perfectionner.


Bon anniversaire scal.

Publié dans as.mentonnais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut SCAL mon eternel rival je ne t en veux pas et je te souhaite un peu en avance un bon anniversaire pour le champagne on verra le 28 A+
Répondre
P
ça y est, vous m'avez eu, je passe en prime time sur les anniversaires de septembre !Quel plaisir de savoir qu'il y a toujours une fine équipe autour de soi ! Ne vous inquiétez pas, j'ai toujours une cartouche au frais, prête à l'emploi !Je vous fais de gros bisous !!!  A très bientôt ...
Répondre
M
Ajuste bien ta chaine autour de tes poils et fait briller Chef de la Klein's FamilyBon on fêtera dignement ensemble j'espère à très bientôt et le bisous ce sera pour le 28!!!
Répondre
E
Après réflexion, on ira tous au mont RAZET le 27/9 et on te donnera une coupe de champagne lors de ton passage au ravitaillement, et on finira le 28/9 sur la piste, cela te convient PAPOUNET (dit BEAU GOSSE, avé la chaine autour du cou), tu fais fondre FLO à chaque fois
Répondre
M
bon anniversaire PAPOUNET !!!!en espérant que l'on fêtera tes 20 ans ensemble
Répondre